• CED

    CED

    Qu' est ce qui vous a donné envie de faire ce métier?

    C' est mon père qui m'a motivé à faire ce métier car mon père dessinait beaucoup.

    (Alexandre, Mehdi et Thierry)

    CED

     

    C'est vote métier préféré ?

    Oui , car j ai toujours aimé dessiner

    (Lucas B)

     

    CED

    Avec qui travaillez-vous pour faire des BD ?

     Je travaille avec différents dessinateurs.

    (Clarisse)

     

    CED

    Est-ce que votre métier est compliqué?

    Non, parce que c'est une passion et en plus ma femme est infirmière, du coup je travaille la nuit en attendant qu'elle rentre.

    (Théo)

     

    CED

    Est ce que vous avez un autre métier?

    Non je n'ai pas d'autre métier je ne vis que des BD.

    (Damien et Quentin)

     

    CED

    Est ce que vous travaillez seul ou en équipe ?

     

    Je travaille seul pour l’écriture et je fais appelle à deux ou trois dessinateurs favoris pour les illustrations. Mon équipe varie selon la série.

    J’ai cinq éditeurs différents.

    (Kaylie et  Mélissa)

     

    CED

    Comment avez vous fait pour être publié ?

     J 'ai crée un blog personnel et j' ai mi mes images puis mes dessins que jai fait dans ce blog et petit à petit les personnes ont aimé mes images et mes dessins.

    (Tatiana et Chloé)

     

    CED

    Est ce que vous travaillez seul ou en équipe ?

     

    Je travaille seul pour l’écriture et je fais appelle à deux ou trois dessinateurs favoris pour les illustrations. Mon équipe varie selon la série.

    J’ai cinq éditeurs différents.

    (Mélissa)

     

    CED

    Est-ce que votre métier est compliqué?

     

    Non, parce que c'est une passion et en plus ma femme est infirmière, du coup je travaille la nuit en attendant qu'elle rentre.

    (Théo)

     

    CED

    Combien avez-vous écrit des BD?

    Il a écrit entre 20 et 30 BD.

     

    CED

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Clemence hazemann
    Samedi 12 Mars 2022 à 00:56
    Bonjour je suis clemence jsp si vous vous souvenir de moi mais je suis venue sur le blog pour essayer de retrouver des souvenir d'aventure voilà j'espere que vous aller bien moi sa va maintenant j'ai 19 ans sa me manque bcp le collège et faire les cours avec vous
      • Dimanche 13 Mars 2022 à 15:15

        Bonjour Clémence, 

        Content d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi? 

        Que fais tu dans la vie maintenant?

        Si jamais tu passes par Valdahon tu peux venir nous voir avec plaisir.

         

        Mr Dubail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :