• classe virtuelle du mardi 14 avril à 13h30

    Bonjour

    merci de vous connecter à la classe virtuelle à 13h30 demain en copiant

    le lien suivant dans votre barre de recherche ou en cliquant dessus

    https://eu.bbcollab.com/guest/64d4742ffa6748338cd58ec4f866fa45

    je vous ajoute la marche à suivre en suivant cet autre lien:

    Télécharger « Guide Eleve-MaClasse_FR_2020.pdf »


  • Commentaires

    1
    Antony
    Jeudi 16 Avril 2020 à 08:35

    La première bêtise d'Antony (qui n'est pas la pire  ! mais celle qu'il voulait vraiment raconter !)

    J'étais en Colombie avec mes parents de France. j'étais petit, j'avais 5 ans 1/2. On était dans un salon de thé et c'était bientôt Noël.

    Il y avait une maison en chocolat avec du sucre glace sur le toit (comme si c'était de la neige). Avec mon doigt, j'ai léché le sucre glace. Une dame m'a vu et a dit à mes parents qu'elle ne pouvait plus vendre la maison !

    Mes parents ont dit : d'accord, on l'achète. Elle était chère !

    Après on a partagé la maison en chocolat avec les autres parents qui avaient adopté un enfant.

     

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 08:49

        Je reconnais bien ton côté gourmand Antony! J’espère que tu as passé avec ta famille un bon week-end et que tu n’as pas mangé tous tes chocolats ! 

        Merci pour la bêtise...Je pense que tout le monde s’est régalé grâce à toi yes

        À demain 

        Mr Dubail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :