• Lundi 26 avril

    Production d’écrits du lundi 26 avril

    Aujourd’hui c’est la rentrée, une rentrée un peu étrange c’est vrai mais on va faire comme d’habitude au retour des vacances.

    Tu vas raconter en quelques lignes ton ou tes moments préférés des vacances, tu peux les écrire toi même ou les dicter à la personne de ton choix pour qu’elle les écrive à ta place.

    Pour moi le moment préféré de mes vacances, c’est quand j’ai accompagné mes enfants à la pêche et que ma fille Léonie a pris un gros poisson, une truite de 47 cm de long, nous l’avons ensuite remise à l’eau nous étions très contents.

    A ton tour !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :