• Lundi 4 mai

    Bonjour, j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu es d'attaque pour te remettre au travail.

    Je n'ai pas encore d'informations concernant le retour au collège mais dès que j'en aurai, je te les transmettrai sans attendre.

     

    FRANCAIS : 

    Production d'écrits : 

    - Raconter en deux ou trois phrases " Pendant le confinement, j'ai rangé mon grenier et j'ai découvert un trésor..."" (Dictée à l'adulte).

    Lecture : 

    - 15 min sur le site Lalilo. https://app.lalilo.com/#/portal

    - Lecture du début de l'album Otto de Tomi Ungerer

     

    Lundi 4 mai

     

    MATHEMATIQUES : 

    Grandeurs  : 

    Lundi 4 mai

     

     

     

    Géométrie :  réaliser les trois exercices de géométrie après avoir regarder la leçon suivante.

    Lundi 4 mai

    Lundi 4 mai

    Lundi 4 mai

     

     

    Problèmes : tu peux t’aider de matériel pour résoudre ce problème (feutres, crayons, cailloux…)

     

    Un entraineur distribue 36 balles de tennis aux joueuses. 

    Chacune reçoit 9 balles. 

    Combien y a t-il de joueuses ? 

    Calcul : Jeu du billard

     

    Regarde l’explication suivante puis résoudre les 3 petits exercices suivants.

    Lundi 4 mai

    Lundi 4 mai


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :